Promotion des filières Transport et Logistique
Dans le cadre de la promotion de nos filières Transport et Logistique, Monsieur Laurent professeur et quelques élèves sont intervenus auprès des classes de seconde du Lycée Léo Lagrange de Bondy afin de présenter les formations et partager leur expérience au sein de la filière.
Lors de cette rencontre, les élèves ont pu découvrir les matières enseignées, les possibilités de poursuite d’études ainsi que les débouchés professionnels offerts par ces secteurs. Nos élèves ont également pris la parole pour répondre aux questions de leurs camarades et échanger avec eux sur leur quotidien dans la formation.
Ce moment de partage a permis aux élèves de seconde d’avoir une vision plus concrète des filières Transport et Logistique et de découvrir qu’ils peuvent suivre ces parcours directement au sein de notre lycée. Un bel échange, enrichissant et convivial, autour de l’orientation et de l’avenir professionnel des élèves.
